Gestion et animation des réseaux sociaux

 

Les Français passent en moyenne plus de 3 h 00 par jour sur les réseaux sociaux.

 

ADRESSER LES BONS MESSAGES, AUX BONNES PERSONNES, AUX BONS MOMENTS NE S'IMPROVISE PAS !

 

Au quotidien

  • mise en place d'un calendrier éditorial en adéquation avec la stratégie social média
  • rédaction de publication engageante
  • modération (commentaires) et gestion de la relation client (réponses aux messages privés)
  • recrutement de fans
  • veille concurrentielle
  • création et gestion des publicités Facebook, Instagram, Snapchat en fonction du budget alloué
  • reporting statistique mensuel.

 

Pourquoi faire appel à un social média manager ? 

  • Gérer des réseaux sociaux est plus complexe et plus chronophage que vous ne l'imaginez
  • pour mettre en place les meilleures techniques de communication et les dernières tendances du web (Facebook Ads, Chatbot, Story Instagram, Galerie Pinterest...)
  • pour vous garantir la sérénité d'une stratégie social media optimale.